CONFERENCE DE VERVIERS (Belgique)

 

                        

Atelier TCI du samedi 20 octobre (matin)

                     

Atelier TCI du samedi 20 octobre (après-midi)                                        

Dans les messages obtenus, des signes de reconnaissance impressionnants... et significatifs

                   

Conférence du dimanche 21 octobre (vue partielle des participants)

 

                 

L'introduction de la conférence

               

La pause "surprise" du midi avec le groupe de chanteurs et danseuses mexicains "Tikal"

Commentaires d'un participant: Jean-Marie Leurquin que nous remercions

Voilà le compte-rendu de la conférence d'aujourd'hui qui s'est déroulée à Verviers, en présence des parents de Karine Dray (Karine après la vie) Maryvonne et Yvon Dray, et près de 150 personnes. D'emblée, je vous le dis de suite: ORBS à foison, sur quasi chaque photo! J'annonce "la couleur avec celle-ci: observez bien aussi entre les parents de Karine...


 

La conférence s'est déroulée dans une salle de cinéma moderne et accueillante, tout a été projeté sur grand écran...

Cela a commencé avec certains aspects et étapes de la vie de Karine, qui est décédée le samedi 2 décembre 1995 à l'âge de 21 ans...

Il y a eu des tonnes d'anecdotes, et la plupart de celles-ci, vous les trouverez dans leur livre: sachez qu'il y a eu (notamment) un conflit entre les parties impliquées dans cet accident, et que Karine a réussi à provoquer la décorporation de sa mère, qui s'est retrouvée dans l'habitacle de cette voiture, juste avant l'impact fatal. Maryvonne était "à l'état d'esprit" et invitée comme témoin du drame, par sa fille, depuis l'au-delà dans ce véhicule, juste avant l'accident fatal.

Autre anecdote, Maryvonne a eu un papillon magnifique de près de 15cm d'envergure se poser sur un de ses doigts.... et ce faisant, elle a entendu une voix qui disait: "C'est moi, c'est moiiiii!..."

On a écouté des enregistrements TCI, faisant partie intégrante de ce que leur fille leur a communiqué...

On a pu voir des images de matérialisations d'esprits, et les fameux "Cuartos de luz" (Chambres de lumière) où des tas d'esprits se matérialisent dans ces pièces fermées et sans fenêtres... ils ont réussi à faire quelques séances à Paris, en présence de plusieurs médiums, dont notamment Michèle Decker, (médium et écrivain belge, récemment décédée) qui arrivait à voir les esprits avant qu'ils ne se matérialisent. Elle voyait notamment des enfants-esprits, jouer, comme s'ils étaient vraiment de ce monde, et toujours vivants.

Il y a eu des tas de témoignages, et des tas d'anecdotes extraordinaires.

Beaucoup de participants ont découverts les ORBS, et sont venus voir mes photos, ainsi que celles de mon épouse. Il y a eu des échanges d'expériences, notamment celles de certaines personnes du public, et aussi des questions réponses. J'ai eu l'occasion de prendre un peu la parole, et aussi celle de conseiller à différentes personnes, de nous rejoindre ici-même.


On a eu droit à une surprise, juste après la pause déjeuner: un groupe de chanteurs, de musiciens et de danseuses mexicains qui nous ont mijoté un court spectacle d'une bonne demi-heure.

On s'est quittés vers 18H30, après avoir échangés nos adresses e.mails, et cette conférence était une réussite, et a suscité un réel enthousiasme auprès des participants.